Re: [Phpcompta-support] Restaurer un dump dans PhpCompta

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Restaurer un dump dans PhpCompta
Date: Mon, 17 Sep 2007 23:57:25 +0200

Le Lundi 17 Septembre 2007 22:21, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
Merci pour toutes tes réponses je vais m'y accrocher bientôt mais je sais déjà
que je vais encore te solliciter là-dessus sur un ou deux points.
[...]

| PS: j'ai fini : les bilans (odf, rtf, txt et html) ,
Compte de résultat :
odf : je ne suis pas encore prêt (OOo 1.1)
rtf : c'est fini. (j'espère)
txt : rien de fait. Mais comme c'est facile, envoies moi SVP un exemple que je
puisse m'en inspirer.
html : rien de fait. Si je suis autorisé à "sauvegarder sous html" mon rtf
alors j'en ai pour deux secondes pas plus.

Bilan :
rtf : je suis dessus
idem que ci-dessus pour les autres formats

| on peut choisir lequel on veut imprimer,
ça, c'est super. On pourra aussi distinguer entre bilan et compte de résultat?

| les opérations prédéfinies,
Si j'ai bien suivi, ce sont des écritures d'abonnements n'est-ce pas?

| on peut commencer avec la
| France, veux-tu une version 3.0 beta pour essayer les bilans ?
OOuuiiii.....je veux! j'en ai marre du ssh, mv bnb.... ;-)

| PPS: j'ai vérifié avec tous les taux de tva que tu indiques, certaines
| impressions foirent : une colonne par taux, avec 15 taux , la page devient
| trop petite.

15 taux?
C'est la faute à notre fiscalité, au maintient de la présence française
outre-mer et à la mollesse de notre économie ça...

Avec la 2.3.3.2 je n'ai pas encore remarqué de problème.
Les journaux, la balance et le compte de résultat sont impeccables.

Je ne vois pas non-plus dans quel type de document on serait amené à aligner
en rang d'oignons 15 taux de TVA... trois ou quatre taux dans nos
déclarations de TVA mais c'est un maximum il me semble.

Quelles sont les impressions qui foirent?
Qu'est-ce que tu conseilles?