Re: [Phpcompta-support] Restaurer un dump dans PhpCompta

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Restaurer un dump dans PhpCompta
Date: Tue, 18 Sep 2007 09:49:38 +0200

Alain Vaugham writes:
Le Lundi 17 Septembre 2007 22:21, Dany De Bontridder a écrit :
| PS: j'ai fini : les bilans (odf, rtf, txt et html) , Compte de résultat :
odf : je ne suis pas encore prêt (OOo 1.1)
rtf : c'est fini. (j'espère)
txt : rien de fait. Mais comme c'est facile, envoies moi SVP un exemple que je puisse m'en inspirer. html : rien de fait. Si je suis autorisé à "sauvegarder sous html" mon rtf alors j'en ai pour deux secondes pas plus.
Bilan :
rtf : je suis dessus idem que ci-dessus pour les autres formats
Ben en fait, il accepte les 4 formats mais tu n'es pas obligé d'avoir le même document dans les 4 formats, disons que tu peux faire un bilan en odt, un compte de résultat en rtf et un document au choix en html. Il y a une colonne qui indique quel type de document

| on peut choisir lequel on veut imprimer, ça, c'est super. On pourra aussi distinguer entre bilan et compte de résultat?

Oui même ratio, n'importe quelle document qui implique des postes comptables et des formules mathématiques.
| les opérations prédéfinies,
Si j'ai bien suivi, ce sont des écritures d'abonnements n'est-ce pas?
Oui
| on peut commencer avec la
| France, veux-tu une version 3.0 beta pour essayer les bilans ?
OOuuiiii.....je veux! j'en ai marre du ssh, mv bnb.... ;-)

Ok je prépare ça.
| PPS: j'ai vérifié avec tous les taux de tva que tu indiques, certaines
| impressions foirent : une colonne par taux, avec 15 taux , la page devient
| trop petite.

15 taux?
C'est la faute à notre fiscalité, au maintient de la présence française outre-mer et à la mollesse de notre économie ça... Avec la 2.3.3.2 je n'ai pas encore remarqué de problème. Les journaux, la balance et le compte de résultat sont impeccables. Je ne vois pas non-plus dans quel type de document on serait amené à aligner en rang d'oignons 15 taux de TVA... trois ou quatre taux dans nos déclarations de TVA mais c'est un maximum il me semble.
Quelles sont les impressions qui foirent?

Dans impressions->journaux->simple (ACH et VEN), et aussi dans les vues simplifiées (nouveauté version 3.0)
Qu'est-ce que tu conseilles?
Soit je mets un contrôle avant l'impression avec vous avez trop de taux, enlevez-en. Soit on les rassemble par taux s'ils ont les mêmes postes comptables. Soit une autre solution à trouver. Bien à toi,
..D..