Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche
Date: Fri, 29 Jun 2007 18:44:29 +0200

Le Vendredi 29 Juin 2007 18:09, Dany De Bontridder a écrit :

| J'ai tout mis dans le bilan (actif / passif et résultat)
Oui j'ai vu mais je ne me suis pas encore attardé là-dessus. Je veux d'abord
avoir un grand livre bien rempli avec un exercice complet.

| Donc pour avoir un compte de résultat conforme, il faudrait que j'en trouve
| un en RTF et que je l'intégre (idem pour le bilan français)
Oui sinon, moi quand j'arriverai à cette étape-là je le ferai moi-même et le
communiquerai pour que tu l'intègre.

Pour le compte de résultat la conformité c'est :
- sa présentation
- ses calculs
Il y a un exemple officiel ici :
# Plan comptable général (mise à jour de mars 2006) - Télécharger le document
(format zip).  Ce n'est pas un rtf mais un pdf :-(
http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/CNCompta/publications.htm
Le compte de résultat est à la page 154 sur 389 du pdf.

Pour le bilan, c'est moins critique (du moins pour moi pour migrer totalement
sur PHPCompta)