xtogen-users

[XToGen-users] Recherche

From: hoby
Subject: [XToGen-users] Recherche
Date: Wed, 29 Sep 2004 15:01:57 +0200 (CEST)

Bonjour,
J'ai deux problèmes de recherches avec une application
SDX générée avec Xtogen.
1 Quand je fais une "recherche plein texte", ca
renvoie une erreur. C'est normal car je n'ai pas la
page "ft_search_notices.xsp" qui devrait être
executée.

2 Je n'ai pas compris l'utilisation de la langue dans
le champs de recherche en dessous de la barre de
navigation à gauche. Quand je mets la langue "autre
que francais", je n'ai aucun résultat alors que le
même critère de recherche renvoie les documents
cherchés quand la langue est "francais".
Comment pourrais-je configurer tout ca

@+
Hoby

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com