xtogen-users

Re: [XToGen-users] Recherche

From: hoby
Subject: Re: [XToGen-users] Recherche
Date: Thu, 30 Sep 2004 12:03:50 +0200 (CEST)

> Par
> pour
> aux
> >

> Dans le formulaire d'import d'un document CSV, on a
> le choix de la
> langue pour les documents.

Merci, je vais donc séparer les documents en francais
et en anglais et je vais faire deux imports.

A bientôt
Hoby

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com