xtogen-users

Re: [XToGen-users] Recherche

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [XToGen-users] Recherche
Date: Thu, 30 Sep 2004 08:49:37 +0200

En fait j'ai des documents en francais et en anglais
qui ont la même structure. Je n'ai donc défini qu'un
seul "documenttype" dans l'application. Quand je lance
la recherche avec un mot "anglais" il ne trouve le
document que lorsque je mets la langue "français"
(rien en langue "anglais"). C'est ce comportement que
j'aimerais résoudre.

Comment avez-vous créé vos documents ? saisie avec l'application SDX générée ou création hors application ? Pouvez-vous vérifier que les documents en anglais ont bien l'attribut xml:lang="en-GB" ou xml:lang="en-US" à la racine.

Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr