xtogen-users

Re: [XToGen-users] Recherche

From: hoby
Subject: Re: [XToGen-users] Recherche
Date: Thu, 30 Sep 2004 10:11:51 +0200 (CEST)

> Comment avez-vous créé vos documents ? saisie avec
> l'application SDX
> générée ou création hors application ?
> Pouvez-vous vérifier que les documents en anglais
> ont bien l'attribut
> xml:lang="en-GB" ou xml:lang="en-US" à la racine.

Bonjour,
Les documents créés à la main et saisis avec
l'application SDX en "interface anglais" sont OK. Par
contre, je ne trouve pas comment pourrai-je faire pour
attribuer à chaque document l'attribut "xml:lang" aux
documents CSV importés.

A bientôt,
Hoby

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com