xtogen-users

Re: [XToGen-users] Recherche

From: hoby
Subject: Re: [XToGen-users] Recherche
Date: Wed, 29 Sep 2004 18:42:34 +0200 (CEST)

> La recherche plein-texte prend en compte la langue
> des documents. Si
> tous les documents sont en français alors la
> recherche plein-texte dans
> une autre langue ne donnera rien :-(

En fait j'ai des documents en francais et en anglais
qui ont la même structure. Je n'ai donc défini qu'un
seul "documenttype" dans l'application. Quand je lance
la recherche avec un mot "anglais" il ne trouve le
document que lorsque je mets la langue "français"
(rien en langue "anglais"). C'est ce comportement que
j'aimerais résoudre.

C U,
Hoby

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com