Re: Frescobaldi 3.2 sur Ubuntu 22 et Mint 21 et LilyPond v.23

From: bernard.j.barbier
Subject: Re: Frescobaldi 3.2 sur Ubuntu 22 et Mint 21 et LilyPond v.23
Date: Sat, 17 Sep 2022 12:34:52 +0200

Bonjour,

Alors  dans l'urgence, j'avais pris une machine virtuelle kvm, déployé un unbuntu 18.04 et posé fresobaldi.

Ça m'a sauvé la rentrée pour les partitions du chœur que je dirige.

Et puis je m'y suis remis à tête reposée, sans avoir le stress du matériel de chœur !

Bon courage à tous.

Bernard.

Message court, car envoyé depuis mon téléphone !
😉