Re: Réflexion sur l'infrastructure de la liste

From: Bruno Cornec
Subject: Re: Réflexion sur l'infrastructure de la liste
Date: Thu, 29 Jun 2023 14:34:39 +0200

Le Thu, Jun 29, 2023 at 02:08:33PM +0200, Jean Abou Samra a écrit :

> Merci pour la proposition, mais je pense qu'il vaut mieux (si nous
> déménageons effectivement) créer un serveur dédié indépendant de FLOSSITA,
> tout simplement parce qu'il est fort possible qu'à terme des discussions
> anglophones (donc sans lien avec une association rhônalpine).

Je me suis mal exprimé: l'association peut proposer d'héberger des
listes lilypond en/fr/de/... sans du tout se mêler des conversations.
Comme un Framasoft en fait, mais à petite échelle, et sans faire la pub
pour que nous ne soyons pas inondés de demandes que nous ne pourrions
pas satisfaire.

Nous ne sommes qu'un outil (en plus avec une assoc pré-existante, cela
facilite la gestion de paiements (on adhère à l'association pour la
soutenir et l'assoc continue de payer pour l'hébergement - si ce n'est
que dans les faits c'est René et moi qui payons de notre poche, mais
c'est en attendant d'avoir plus de membres ;-)

Bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne  -- http://www.musique-ancienne.org
Des infos sur les logiciels libres -- http://www.HyPer-Linux.org