Re: Réflexion sur l'infrastructure de la liste

From: Martial R
Subject: Re: Réflexion sur l'infrastructure de la liste
Date: Fri, 30 Jun 2023 08:15:11 +0200

Bonjour à tous

Je ne sais quoi répondre n'étant pas compétent en matière de forum, flux RSS, etc.
Je lis tous les messages sur l'interface de google mail .
J'utilise régulièrement les archives pour trouver une réponse à un problème, ce n'est pas simple pour s'y retrouver.
et les publications arrivent/partent souvent dans le désordre.
Tout ce qui simplifiera la lecture et l'envoi de messages réponses/questions sans passer par un courrielleur me satisfera.

Bonne journée.
Martial Rameaux