Re: Réflexion sur l'infrastructure de la liste

From: Bruno Cornec
Subject: Re: Réflexion sur l'infrastructure de la liste
Date: Thu, 29 Jun 2023 10:48:33 +0200

Le Thu, Jun 29, 2023 at 09:55:05AM +0200, Olivier Miakinen a écrit :

> Oui, là je suis d'accord avec toi.

Sauf que les gestionnaires de ML disposent normalement dans la config
du mode de réponse par défaut: à la liste ou à l'auteur.

Le choix est normalement chez l'admin. Ensuite chaque écrivain peut
choisir aussi de son côté de respecter le défaut ou pas.

Cordialement,
bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne  -- http://www.musique-ancienne.org