RE: Réflexion sur l'infrastructure de la liste

From: daniel.bernair
Subject: RE: Réflexion sur l'infrastructure de la liste
Date: Fri, 30 Jun 2023 09:09:48 +0200

Je suis un fervent utilisateur du mail des questions et réponses de la liste du
forum. Je lis tout et parfois teste et garde certains aspects dans mes outils.
Je suis dépassé par toutes les nouvelles technologies et donc me contente
d'Outlook, Windows 10 et Frescobaldi-Lilypond. L'avantage du mail : on peut
trier par date, émetteur, récepteur sujet etc..
Ce serait plus facile si on pouvait accéder à l'historique complet sur base de
questions mots-clés etc. comme dans les mails par exemple.
Daniel Bernair