fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Un prix pour les LL en chimie??

From: Joris van der Hoeven
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Un prix pour les LL en chimie??
Date: Mon, 5 Aug 2002 19:17:49 +0200 (MET DST)

> Ainsi, il faudrait écrire un petit HowTo pour expliquer le comment et
> le pourquoi du logiciel libre en Science. Je crois que ce type de howTo
> a déjà été écris, et que l'on pourrais par conséquent l'adapter aux Sciences.

Quand j'avais encore du temps, c'est ce que j'avais commencé à faire ;
je viens de rendre disponible le draft sur

        http://www.math.u-psud.fr/~vdhoeven/Misc/free_science.html

Voir aussi :

        http://www.math.u-psud.fr/~vdhoeven/Misc/publ_libre.html

Si vous avez le temps, peut-être que cela peut former un bon départ
que l'on pourrait corriger / améliorer / compléter. Idéalement,
il faudrait que l'on couvre les différents aspects de la liberté
en science.